Que sont les frais d'inactivité ?
Nous avons introduit des frais d'inactivité dans certains pays pour gérer les comptes inactifs. Les frais d'inactivité ne sont pas facturés aux États-Unis.
En Allemagne/Autriche/Italie/Grèce/Hongrie/Pologne, seuls les comptes Professionnels sont concernés par les frais d'inactivité, et non pas les comptes Particuliers.
Les notifications aux comptes inactifs ont commencé le 15 septembre 2023. Pour éviter ces frais, effectuez l'une des opérations suivantes avant le 19 octobre 2023 :
- Connectez-vous à votre compte.
- Payez avec PayPal.
- Envoyez de l'argent à vos proches avec votre compte PayPal.
- Virez de l'argent depuis votre compte PayPal.
- Faites un don à une association caritative avec PayPal.
Ces frais s'appliquent uniquement aux comptes éligibles qui n'ont pas été actifs au cours des 12 derniers mois. Les frais correspondent au montant le plus élevé entre le solde du compte ou 10 EUR (ou son équivalent dans une autre devise). Les comptes dont le solde est à zéro ne seront pas concernés et ces frais n'entraîneront pas de solde négatif.
Si un compte reste inactif et n'a plus de solde positif, PayPal peut fermer le compte conformément à la section Fermeture de votre compte PayPal des Conditions d'utilisation du Service PayPal.
Remarque : les comptes Particuliers enregistrés en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Grèce, en Hongrie ou en Pologne sont exclus des frais d'inactivité pour l'année 2023.